GMC Sierra HD All Terrain X : costaud

Alors que Ford procède aux ultimes réglages d’un certain F-150 Raptor, chez GMC on dégoupille le Sierra HD All Terrain X, déclinaison dans la lignée des Sierra 1500 et Canyon que la marque avait déjà révélé.

Ce gros bébé revendique son statut de compagnon de jeu ou de travail. Pas anémique pour un dollar il offre le choix entre les puissants et énergivores V8 6.0 l essence et dernier V8 Duramax turbodiesel.

Ce bloc revendique une cavalerie de 445 ch (contre 395 ch) pour un couple  » camionesque « de 1 234 Nm. Pas de choix en revanche à l’heure de passer commande pour le client puisqu’il est uniquement décliné en Sierra 2500 HD  Crew Cab et quatre roues motrices.

On retrouve sinon le choix offert entre deux livrées de carrosserie (Black Onyx ou Summit White ), des enveloppes LT275/65R18 Goodyear Duratrac MT et des jantes alliage noires de 18  » ainsi que des marchepieds de 10 cm et menus détails complémentaires à l’image de rétros extérieurs chauffants à réglage électrique ou une grille de calandre au traitement particulier.

Pour le reste au niveau de la dotation, ce Sierra HD All Terrain X hérite des mêmes équipements que le All Terrain. Surpuissant baroudeur taillé pour l’aventure, ce Sierra HD All Terrain X 2017 n’a pas livré son prix.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *