GM redistribue le travail de ses centres de style

Suite au grand chamboulement général des projets futurs de GM, entre annulation de gros modèles (surtout des SUV et pick-ups) et ajout d’autres petits véhicules, certains studios de design de GM sont en surcharge alors que d’autres sont presque au chômage. Une redistribution des cartes est donc à l’ordre du jour…

Ainsi, à l’avenir, des petits modèles destinés principalement aux marques Opel, Dawoo ou Holden seront également créés aux Etats-Unis, dont les studios ont pris de plein fouet l’arrêt des projets de remplacements de pick-ups SUV ou grosses berlines. Mike Albano, porte parole du groupe a ainsi expliqué que le centre de Warren dans le Michigan prendrait à sa charge le dessin de deux gammes de la catégorie compactes et citadines destinées à l’Europe… Les centres nouvellement créés en Inde ou en Chine seront eux aussi mis à contribution dans ce rééquilibrage…

Source : MotorAuthority

Le dernier modèle dévoilé par GM, la Chevrolet Cruze:

Un commentaire

  1. On nous aurait menti! Les Audi A8 ne seraient pas les autos irréprochables dont on nous vante les milliers de qualités depuis plus de 12 ans. Alors là, j’suis franchement déçu…pour les fans de la marque d’Ingolstadt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *