D’ici à la fin de l’année 2020, le groupe américain a planifié pour le marché chinois une grande offensive verte et l’introduction de plusieurs modèles électrique, hybride et hybride rechargeable.
Conjointement avec sa co-entreprise locale, le groupe américain a mis sur pied un grand plan de bataille et une large offensive verte sur le marché chinois.
Une offensive qui passera, d’ici à 2020, par l’introduction programmée de dix nouveautés, des modèles électrique, hybride et hybride rechargeable alors proposés sur ce marché sous les différentes marques que sont Chevrolet, Baojun, Buick et encore Cadillac.
Sur un marché chinois vital pour le groupe, environ un tiers de son volume mondial, les ambitions sont clairement établies avec une gamme toujours plus diversifiée et une offre alternative devant couvrir les différents segments et types de carrosserie.
Rappelons que les deux dernières nouveautés du genre pour le groupe en Chine ont été la Cadillac CT6 PHEV ainsi que la Buick Lacrosse 30H hybride. A voir désormais d’ici à 2020 quelle sera la fréquence de lancement pour ces dix nouveautés d’ores et déjà planifiées et quelles seront elles.
Source : Hybridcars.
Crédit illustration : GM.