General Motors est un peu à la croisée des chemins. Tiré vers le fond par les prix des carburants encourageant un désamour des américains pour ses modèles, champions de la gloutonnerie pétrolistique, le géant de lautomobile mise gros sur les hybrides pour redorer son image et ses ventes. Dernière preuve en date, le chèque de 500 millions de dollars pour aménager son usine de Ramos Arizpe au Mexique.
Cette usine existante qui assemble des Cadillac, Hummer, Saab et Buick notamment va donc être aménagée pour aussi assurer le production de plusieurs modèles hybrides essence/électricité.
Elle va connaître dans le même temps un programme optimisant sa chaîne de production pour une facture supplémentaire de 400 millions de dollars.
Linformation rapportée par le journal mexicain Reforma a pourtant créé lembarras chez GM qui ne comptait apparemment pas communiquer de suite sur ces investissements (?).
On devrait néanmoins connaître dans les prochaines semaines quels modèles seront fabriqués là bas (modèles existants, annoncés, encore secrets ou même la Chevrolet Volt et les Saturn Vue hybrides ?).
au moins le client à le choix, ça compte beaucoup plus que le nombre plus important de cc vendues
Alors la bravo parcque pour etre honnete et en proprietaire de cabriolet en toile franchement le CC c pas gegene les pares brises sont long et donc on conduit en dessous du pare brise donc c quoi l’interet du cab???
thomas: comme le dit l’article le CC à l’avantage d’éviter les coups de cutter dans la capote si tu la laisses souvent en ville …
mmm… en attendant les MX5 on ne les voit qu’en CC quasiement
et on peut dire une chose, il est nettement moins joli que la version toile.
Pas besoin d’attendre la présentation officielle pour se faire une idée du design de
* les moustaches sont plus grosse(concept cs)
* les phares sont surement nervuré et remontent
légerement sur le coté
* pour le reste wait & see
Y’a une touche de TVR Sagaris dans le design de la ligne de toît et de parebrise, vous trouvez pas?
Et comment vont faire les amateurs de la version 100% coupé (?) qui est à mon avis mieux réussite (j’adore le double dossage, l’arrière plongeant puis relevé avec le becquet) que la version cabriolet et qui ne peut être reconduite avec l’implantation d’un toit rétractable.
Tu crois qu’elle sera pas reconduite ?
Ça serait ballo (madame Chombier) en effet…
Sinon, j’aime bien la ligne du mulet…
une version cc et une version capote en toile ???
c’est pas se qui se dissait de la nouvelle série 3 ???