Ce samedi sur W9, dans lémission Fast Club, vous pourrez découvrir Gilbert Montagné au volant dune Audi S6 Avant Quattro Tiptronic.
Le site web de la chaîne satellite, du câble et de la TNT nous propose même un avant-gout de cette « exclusivité » également dévoilée sur le blog de Jean-Marc Morandini. On découvre ainsi que Gilbert nhésite pas à écraser le champignon pour atteindre les 160 km/h. Rassurez-vous, cétait sur un circuit privé.
Quoi quil en soit, le chanteur non-voyant avait déjà participé à un sketch avec François Pirette sur la chaîne privée belge RTL-TVi où il « conduisait » une voiture avec lhumoriste en auto-stoppeur inquiet. Mais trucage il y avait car la voiture était simplement sur un plateau se déplaçant dans la circulation.
Cette expérience nous rappelle aussi la publicité avec Ray Charles au volant dune Peugeot 306 Cabriolet sur le Lac Salé (Salt Lake City, Utah) avec sa chanson Georgia en fond sonore, en 1994. En tout cas, le chanteur français semble avoir pris énormément de plaisir au volant. Il est vrai que pour une conduite sur circuit sans limite, on est partant les yeux fermés : Get ready.