Il est le recordman du nombre de commentaires émis dans nos colonnes quant à son style, parmi les concepts présentés à Genève, pour continuer à couvrir cet événement voici donc le concept Renault Mégane 3 coupé en vidéo. Il est accompagné de la Twingo RS et du Koleos.
Vous y verrez une interview de Christophe Deville, manager de la communication presse pour Renault, menée par Alain Dalbéra notre envoyé très spécial.
Ces images vous permettrons dapprécier louverture des portes « Libellule », vitres et portières étant dissociées dans celle-ci.
La meilleure nouvelle de cette rencontre est laffirmation que 80% du design extérieur se retrouvera dans le coupé de série.
Concernant la Twingo RS vous entreverrez quelques images de cette version qui bonifie indéniablement la petite citadine ici dotée de 133ch.
Le Koleos enfin ferme la marche, pour lequel Christophe Deville défend sa conception de cross-over 4X4, berline et monospace (pour lhabitabilité). Il vous présente de plus le double hayon en détails.
Source : 3lézards.com
Cette vidéo est réalisée par Alain Dalbéra pour la société de production audiovisuelle 3lézards.com et Le Blog Auto.
Y aurait-il possibilité d’avoir d’autres photos du châssis ? merci d’avance
très très belle voiture!espérons que la marque se développe bien!
sinon, le dessus de la planche de bord fait très A4…et c’est un peu dommage, mais bon, ce n’est que le début.
Je serais curieux d’entendre le bruit de ce moteur 🙂
Ce n’est pas pour jouer le casse bonbon…mais l’interieur me semble un peu leger sur une voiture de ce prix! Quand on voit que pour ce prix on peut acheter une 997S d’occas avec un interieur presque parfait…ca me fait un peu bondir!
ne comparez pas son exclusivité face à l’ultra produite( je me retourne jamais devant..) 997
Il y a un prix pour une voiture rare, et qui plus est plus belle.
+1 Seth, on parle de voiture artisanal, pas comme porsche qui est de la grand série. L’avantage c’est que tu peux la faire personnalisé dans les moindres détails à condition dit mettre le prix
Je ne montrais jamais dedans !
Non j’exagère, mais l’intérieur ne donne franchement pas envie de s’y glisser…
En dehors de ça… c’est réjouissant. De plus équipée à mon sens du seul type de mécanique combinant sportivité (et donc compacité et légèreté )et noblesse.. Un 6 cylindres.
si on parle du rapport poids puissance, cette artega tiens facilement la comparaison avec les porsches, reste a voir l’efficacité sur piste, mais ca reste du très bon d’entrée.
Un moteur V6, à injection directe, cubant à 3597 cm3… On dirait le V6 FSI de VW
1100 kg + une six cylindre… ça me rappelle la recette de tvr… sniff
yes, Alex. Mais TVR a voulu developper son propre 6 cylindres, ce qui semble un pari industriel fou.
Avec le 8 cylindres Rover, leur business model etait coherent.