Les petites citadines électriques norvégiennes que sont les Think nont presque plus de secret pour vous. Que ce soit la City (peut-être la future Autolib) ou le concept Ox, vous les connaissez grâce aux articles dil y a quelques jours. Restait à vous présenter la Open, concept de cabriolet sur base de City.
Techniquement, la Open est identique à la City. Les batteries Lithium Ion sont identiques, de même que le moteur de 30kW. Egalement, les panneaux de carrosserie sont teintés dans la masse pour des raisons écologiques. Pour le moment, aucune décision quant à la commercialisation de cette version na été prise. Il serait bien dommage de sarrêter en si bon chemin, un cabriolet serait sympa dans le parc Autolib pour profiter de lété à Paris. Reste un poids de près de 1400kg, conséquent pour une si petite auto. Ca pèse les batteries
des fakes des chops, stop
gamin je dessinais sur papier maintenant ils le font sur photoshop .
Stop les buzz du design.
Ca devient ridicule….Ces esquisses sont très belles certes mais bon .
PAs très sérieux tout ça
@plus
Il est vrai que tous ceci est ridicul car ça n’aboutira jamais à rien d’autre qu’un beau dessin. Dommage
« Un hommage aux créations du commendatore… »
Je suis sur qu’il serait ravi !
Serieusement, quelle horreur !
En tout cas, je pense que ce jeune designer va pas tarder a se faire embaucher chez Spyker…
C’est vraiment très laid. Si inspiration de la 250 GTO il y a, c’est après une énorme rasade de Botox. C’est boursoufflé, dégoulinant et torturé là où les inspiratrices sont fines, légères et au dessin évident.
Les illustrations présentées ici ne sont pas des fakes sous Photoshop mais un vrai travail 3D.
J’en veux pour preuve l’image d’arrière plan utilisée : c’est une « lightprobe » HDR très connue pour être l’une des meilleures (ou moins pire) gratuites existantes et des plus facile à trouver.
Voir ici : http://www.debevec.org/Probes/, « The Uffizi Gallery, Florence »
Je vais être moins extrême que les précédents commentaires…
Je trouve la voiture très jolie mais ce n’est pas ma vision d’une Ferrari.
Elle fait trop tuning, trop bodybuildée…
Comme dit dans l’article, elle a des airs d’Exige donc à limite pourquoi pas la proposer à Lotus, mais surtout pas au cheval cabré.