Genève Live : Mitsubishi Prototype S

Sur le stand Mitsubishi de Genève, cest le Prototype S la star. Ce nouveau concept annonce larrivée prochaine dun nouveau modèle dans la gamme Lancer. Cette cinq portes dynamique devrait permettre à Mitsubishi de retrouver un second souffle sur le marché des berlines.

En effet, la Carisma na pas laissé un souvenir impérissable. Le modèle cinq portes que ce concept annonce devrait soctroyer 70% des ventes de Lancer. Cest dire si Mitsubishi mise gros sur cette version. La marque aux trois diamants compte, dixit le dossier de presse, sur un capital émotionnel digne des Alfa 156 et 159 Sportwagon ou encore de la SAAB 900 Turbo. Certes, ce modèle est plutôt réussi mais cest peut-être viser un peu haut. Le dessin des vitres est en effet très classique, assez proche de celui dune Rover 25 (en plus allongé, évidemment). Il est en tout cas bon de voir que Mitsubishi ne délaisse pas lEurope, où sa gamme est lune des plus disparates selon les marchés.

Galerie :

(8 commentaires)

  1. C’est chiant ces formats de vidéo foireux. On dirait du 16/9 ecrasé pour du 4/3.

    Sinon, pour moi cette Sirocco c’est vraiment LA voiture du salon. Une digne heritière de ma Corrado. Je tiens enfin le modèle qui me ramènera chez VW (actuellement en A3 1.8T).

    Il me tarde d’aller le voir en concession.

  2. Pas fan de VW a la base, mais là, trop banale par rapport à ce que laissait présager le concept.

    Arrière de Bravo j’ai l’impression, en tous cas bien dans l’esprit des dernières FIAT. L’avant est plus original, ce qui veux pas dire reussi pour moi.

  3. Informations sur les prix :

    La gamme démarerra aux alentours de 22000 pour le 1.4 TSI 122 ch.

    Quelques prix :
    Le 1.4 TSI 160 ch en DSG sera aux alentours de 26500
    Le 2.O TDI 140 ch en DSG sera aux alentours de 28500 .
    De source sûr…

    Reste à voir la dotation de série…

  4. J’aime beaucoup l’avant que je trouve très agressif, vous trouvez pas qu’il y a une ressemble avec une génération de Nissan Skyline ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *