Genève Live : Mercedes SL

Exit les feux cacahuète, la proue reprend des formes plus solides et carrées, qui affirment le statut de ce modèle. Dans cette nouvelle version, ce fleuron de la gamme affiche une réelle prestance. De quoi repartir encore pour une carrière de quelques années

(5 commentaires)

  1. elle a le mérite d’exister, et peut-être de faire peur à la concurrence, du moins si elle est homologuée pour l’Europe, ce qui n’est pas gagné…
    mais si elle crée un peu d’émulation chez les constructeurs européens, moi ça me va.

    sinon, BYD, c’est pour « build your dreams » mais effectivement, pour lafrance c’est moyen 😛

  2. Je sais que ce n’est pas le sujet mais bon : La F3 5 portes est un plagiat de Chevrolet/Daewoo Lacetti, la calandre et le tableau de bord sont des copies de la Toyota-FAW Corolla, et l’arriere est une copie conforme de la Honda Fit/Jazz sedan :

    http://www.chinacarforums.com/china_car_reports/page_013.jpg

    http://www.chinacarforums.com/china_car_reports/page_014.jpg

    De toutes facons, BYD ne sait rien faire d’autre, je peux pas blairer cette marque (souvenez vous de leur coupe cabriolet mercedes/megane (https://www.leblogauto.com/2007/11/salon-de-guangzhou-byd-f8-version-de-serie.html)).

  3. Tient une autre copie. On jure voir une Toyota Corolla d’ancienne génération, vendu en Amérique

  4. Elle copie la Prius tant que t’y es… N’importe quoi, cette fois les chinois ont inové il faut le reconnaitre, car des électrique 5 places avec 110 km d’autonomie à ce prix ça n’existe pas, tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *