Dans les concepts quon vous a annoncé à Genève, le LRX Black édition, pourtant simple mise à jour du concept LRX, est de ceux qui sont très attendus. Conçu pour retrouver la couverture médiatique et lapprobation générale que son frère jumeau avait connu, le LRX Noir veut aussi prouver combien sera séduisante et « personnalisable » la version de série de ce SUV compact.
Et avec ses premières photos prises sur le vif vous allez lapprécier encore plus, notamment le mariage des tons, noir pour la majeure partie de la carrosserie et les vitres sur-teintées, carbone pour certains éléments de bas de caisse et blanc pour le toit, ce qui lui confère une élégance certaine.
Aligné à coté du premier LRX dévoilé au salon de Détroit, la version noire remporte la palme et donne des envies pressentes de découvrir la version de série et encore plus de voir lensemble sur nos routes.
Espérons dans cette perspective que Land Rover gardera ses bonnes résolutions de downsizing du moteur couplé à un dispositif full hybride.
Source : Land Rover
Grand merci à Yoann Besnard pour sa collaboration.
Très beau ! Je m’interroge sur le prix d’appel.