Genève Live : Lotus en vidéo

Nos envoyés chauds bouillants à Genève ont donc mitraillé le salon en long, en large et en travers. A la clef, de splendides galeries. Allez autant s’envoyer quelques fleurs tout de même ! Et au milieu de la bande des photographes fous, Alain de « 3Lézards au soleil », l’oeil acéré et déterminé à dégainer avec sa caméra pour nous offrir de biens belles images. Arrêt au stand Lotus.

Nous venons à peine de vous présenter les images Live de la Lotus Europa SE au salon de Genève qu’une nouvelle rafale d’images, animées cette fois, débarque sur leblogauto. Une double rasade de plaisir, what else ?

 

 

A lire également. Genève Live : Lotus Europa SE et Salon de Genève 2008 : Lotus Exige E270 Tri-Fuel.

(8 commentaires)

  1. Dommage l’intérieur très FIAT avec son disgracieux module central. Et pourtant le Partner/Berlingo est le seul utilitaire non partagé avec le groupe italien. Pour le reste c’est plutôt sympa pour la catégorie

  2. @AUTOACBC

    Et?? S’il fallait vraiment des véhicules extraordinaires pour « oser » présenter dans un salon tel que celui de Genève, il n’y aurait plus beaucoup de véhicules présentés. Beaucoup de personnes vont dans ces salons pour se faire une idée de leur prochain véhicule, et je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser les amateurs de ce genre d’automobiles en dehors du salon.

    Ou alors ce commentaire est dans la veine de ceux qui dès que c’est une marque française critique à tout va de façon fort peu constructive. Dans ce cas je répondrai que si c’est pour faire ce genre de commentaire autant ne pas venir sur ce site (pour rester dans la même inspiration réductrice).

    Concernant ce véhicule, je trouve la ligne extérieur vraiment sympathique (la couleur aussi). L’intérieur un peu moins réussi, mais peut être qu’en vrai tout cela est différent. Je suis content de voir ces anciens utilitaires se civiliser un peu…

  3. et si on parlait des filouteries de vw le pdg a bien termine sa carriere j’aurais aime qu’on me vire avec 30 milliards

  4. autre georges 4eme Partner tres peu d’évolutions depuis mon premier un peu de changement a l’avant mais cet arriere désespérément monotone on croiorait voir une juva 4<<une Renault de la liberation pour les moins de 70ans.au moment de changer j'hesite le kangou est pas mal le ford est fun le doblo est drole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *