Carlos Ghosn lui même vient de dévoiler la gamme Infiniti qui sera vendue en Europe, avec en tête de proue le SUV re-stylé FX50. Il adopte, pour implanter la marque de luxe de Nissan sur notre continent, une gueule de squale prête à dévorer lasphalte.
Si vous êtes un lecteur assidu du Blog Auto cette face avant ne vous est pourtant pas inconnue puisque notre collègue Nicolas Meunier vous lavait dévoilé totalement en janvier dernier.
On sait maintenant quil disposera en Europe dun V8 de 5,0L et 390 ch (500 Nm de couple), doù son nom de FX 50, et dune boite automatique 7 vitesses avec commandes au volant (palettes). Les autres déclinaisons auront donc des noms qui leur seront propres.
Il dispose de plus de jantes de 21 pouces Enkei et dun système audio à 21 haut-parleurs en option.
En loccurrence ce FX50 était bien accompagné il y a quelques minutes à Genève, entouré des EX37 et GX37, respectivement autre SUV plus compact et berline, formant le cur de gamme dInfiniti en Europe.
Pour mémoire Infiniti sera distribué en France par Neubauer.
Plus dinfos à venir en direct de Genève
ki aurait dit il y a 1 ans qu’il revait de sachetait une fiat, et qui se souvient des possesseur de punto qui se cacher.
Maintenant avec une 500 on se la pete grave, et en plus si c une abarth attention les chevilles
Tout ca pour dire ken un ans fiat a su redoré son blason
Pour moi ça reste un yaourt!
Moi je me laisserais bien tenter en tous cas…
Une des petites voitures les plus craquantes du moment 🙂
Ahh non!!!! Le pare choc avant dénature tout le design de la voiture!! Autant la Twingo RS a mangé beaucoup de boeuf, autant la 500 trop de testostérone 🙁
superbe elle est vraiment dans le coup
pour moi c’est l’une des voiture les plus moche de ce salon.
Une affaire de gout certes, mais je trouve que comparé à une Twingo RS, y a pas photo, je prends la 500 !
tres belle voiture, perso j aurrai preferé des ailes un peut plus gonflées, sinon elle tue sa concurente au niveau de son design interieur tres representatif d ‘une petite sportive