Genève 2020 : Skoda Kamiq Scoutline

  • Scoutline proposé sur les berlines et SUV

  • Moteurs identiques au reste de la gamme, de 90 à 150 ch

Dans le milieu des SUV urbains, le Skoda Kamiq était l’un des plus policés. Il est en effet dépourvu des habituelles protections latérales noires, qui au final font la différence entre une simple berline haute et un crossover bas… Et pourtant, le concept annonciateur était équipé de ces protections.

Ce qui devait arriver arriva, voici donc le SUV SUVisé, avec le Kamiq Scoutline. C’est une habitude chez Skoda, qui propose cette ligne Scout / Scoutline tant sur ses berlines que sur ses SUV / crossovers. On retrouve donc les protections latérales noires, avant et arrière façon alu. Mais point d’autre vocation tout-terrain, en l’absence de transmission intégrale dans la gamme. Il s’offre aussi des feux arrière à LED, ainsi que des jantes 17 ou 18 pouces. Ce Scoutline sera disponible avec l’ensemble des motorisations essence, diesel ou gaz naturel du Kamiq.

Notre avis, par leblogauto.com

Peut on rendre un SUV plus SUV ? Oui chez Skoda avec les versions Scout. C’est d’autant plus facile que le Kamiq justement n’était pas très typé. Et quitte à brouiller les cartes, on imagine une Scala Scout, qui sera plus SUV que le Kamiq de base…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *