Genève 2018 : Teaser Range Rover SV Coupé

Si BMW et Mercedes-Benz peuvent le faire, alors pourquoi pas Land Rover ? le Range Rover aura sa version coupé, un vrai avec deux portes pour rappeler à la clique allemande et Bentley que la marque britannique a lancé le segment des SUVs de luxe. Et entend bien en reprendre la main.

Le cliché dévoilé un intérieur raffiné séparé visuellement en quatre espaces individuels par une somptueuse console centrale et des places avant et arrière de teinte différente, blanc à l’avant et bleu à l’arrière. Land Rover ne donne aucune information sur les matériaux utilisés où sur les équipements du Range Rover Coupé. Les passagers arrière devraient profiter des dernières technologies avec vraisemblablement des écrans tactiles de 10 pouces.

Extérieurement, le prototype surpris lors de tests routiers a révélé que le Range Rover Coupé devrait recevoir une calandre au dessin trapézoïdal. Sous le capot, il ne fait aucun doute que le Range Rover Coupé abritera le V8 5 litres dans sa version la plus puissante, 575 ch.

Comme prévu, le Range Rover Coupé ne sera pas assemblé sur les lignes de production du Range Rover, mais à la main chez SVO, le département performances et personnalisation de Jaguar Land Rover, qui assemble déjà le Range Rover SV Autobiography. Afin de conserver son exclusivité et éviter un échec commercial, la production sera limitée à 999 exemplaires.

Source : Land Rover

Source photo : Land Rover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *