Esthétiquement, la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes est superbe (ok c’est subjectif). Musculeuse tout en étant élancée, la silhouette « fastback » est ici très bien interprétée. La face avant suggère toute la sportivité de la voiture.
Nouveau V8 4 litres bi-turbo qui peut aller jusqu’à 800 chevaux en version hybride. La silhouette passerait presque pour « trop gentille » quand l’aileron arrière est replié. En revanche, une fois sorti, la voiture fait comme échappée d’un circuit.
Intérieur moins sport que la GT Coupé
Un circuit pour l’extérieur, mais pas pour l’intérieur. En effet, l’intérieur est douillet, cossu, bien fini, même aux places arrières et même dans le coffre. Notre photo-vidéaste note que « à l’arrière on peut s’y installer même sans se couper les jambes. Mais, pas trop longtemps non plus ».
La console centrale est un immense écran surplombant les aérateurs et les boutons pour le chauffage. Chacun jugera du style, mais, dans la version claire, ce n’est pas désagréable. C’est tout de même moins sportif que la Mercedes-AMG GT Coupé.
[pdf-embedder url= »https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2018/03/PI_Mercedes_AMG_GT_4_Tuerer_Coup__fr.pdf »]
Illustration : Leblogauto.com