Genève 2017 : Peugeot

Demandez le programme Peugeot au salon de Genève. A voir si les autos feront plus parler que l’actualité entre PSA et GM et la prise de contrôle d’Opel.

Le constructeur au lion, dont les ventes mondiales ont flirté avec la barre des deux millions d’unités en 2016, s’annonce pour le salon de Genève.

Sur un stand de 2300 mètres carrés, la gamme actuelle sera largement présente avec bien évidemment les stars SUV du moment entre 2008, 3008 et 5008.

Autre VP en vedette, le Traveller. Peugeot annonce aussi que la citadine 108 en version Collection suite à un partenariat avec le chanteur Mika promu ambassadeur de l’auto. La mini citadine se veut plus pimpante et flashy.

Peugeot évoque cinq livrées de carrosserie plus « audacieuses » pour une offre de personnalisation enrichie entre décors intérieurs, surtapis, seuils de porte, coques de rétroviseurs, stickers. De quoi redonner du peps à la carrière de l’auto face à la concurrence ?

Sport aussi sur le stand entre les 308 GTi et 208 GTi (nouvelle coupe-franche bleu/noir) Peugeot Sport et le 3008 DKR lauréat du dernier Dakar. Le Partner Tepee Electric sera aussi au rendez-vous.

Enfin, et tout sauf anodin évidemment, impossible d’oublier le concept Instinct, coupé simili break de chasse hybride rechargeable et autonome.

Source : Peugeot.

Crédit illustrations : Peugeot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *