« Immense » et « vraiment racée » comme le suggère un envoyé du blog auto au Palexpo.
La nouvelle génération de la berline du constructeur au Blitz est exposée en Suisse. Pour mémoire changement au niveau du nom de l’auto et une appellation officielle de Grand Sport.
Opel fait en réalité coupe double et fait mêle le break en exposant aussi parallèlement sa version avec sac à dos alias Sports Tourer.
La longue berline en impose franchement et ne manque effectivement pas de style… Et se pose aussi comme une berline simili coupé quatre portes.
Pouvant revendiquer un poids en recul allant jusqu’à 200 kilogrammes par rapport à sa devancière, celle qui illustre le renouveau du haut de gamme en provenance de Rüsselsheim est « également la première Opel à pouvoir disposer d’une transmission intégrale intelligente à vecteur de couple avec boîte automatique huit vitesses ou d’une caméra 360 degrés » rappelle Opel.
Rappelons aussi que cette deuxième Insignia pourra aussi bénéficier du programme Opel Exclusive et un degré de raffinement et de personnalisation en plus de la gamme traditionnelle.
Le sujet de présentation de l’Opel Insignia Sports Tourer.
Le sujet de présentation de l’Opel Insignia Grand Sport.
Source : Opel.
Crédit illustrations : le blog auto.