Quoi de beau cette année pour le préparateur allemand fidèle du Palexpo de Genève ?
De l’inédit et une proposition sur le SUV Tesla Model X. Baptisé Virium pour l’occasion le SUV électrique repose sur des enveloppes Michelin et est équipes de jantes alliage de 23 pouces.
Impossible de passer à côté du massif Mercedes-AMG G63 qui en profite pour s’appeler Big One, et pour cause. En association avec la maison StretchCars c’est une auto méchamment rallongée de 75 cm qui s’annonce pour graviter autour de 5,5 m en longueur.
Dix exemplaires sont programmés pour ce Big One (appendices de carrosserie et jantes de 23 pouces) dont l’habitacle ressemble plus que jamais à celui d’un jet privé pour hommes d’affaires.
A noter aussi la SLR 20th Anniversary, ses gommes de 265/30 et 325/25, ses jantes de 20 pouces et son kit carrosserie qui fait la part belle à la fibre de carbone. Au niveau mécanique le V8 clame 750 ch pour 1 080 Nm. On appréciera (ou pas) le traitement turquoise de l’intérieur.
Enfin on découvre aussi une nouvelle déclinaison de la McLaren 570S. Celle-ci baptisée McLaren 570S Viyala adopte aussi quelques éléments de carrosserie fibre de carbone, jantes de 20 pouces et 21 pouces entre avant et arrière et pneumatiques.
Source : Fab Design.
Crédit illustrations : le blog auto.