Plus qu’une nouvelle version, la Track Concept est une préparation pour mettre en avant les options à disposition des clients pour faire de leur Camaro une muscle car très méchante visuellement et sur piste.
Esthétiquement, la Camaro Track Concept reçoit une livrée vert satin rehaussée par des bandes noires vernies. Elle s’accessoirise de bas de caisse latéraux, d’eun lame à l’avant et d’un becquet noir. À l’intérieur, l’habitacle accueille un pédalier en aluminium et des sièges baquet Recaro drapés d’une sellerie cuir/suédine.
La Camaro Track Concept ne s’arrête pas aux artifices visuels puisqu’elle reçoit un différentiel à glissement limité et une ligne d’échappement Sport. Enfin, le châssis est abaissé de 30 mm et reçoit des amortisseurs Magnetic Ride. Les jantes de 20 pouces sont chaussées de pneumatiques Goodyear Eagle F1 spécifiques de 285/30 R20 à l’avant et 305/30 R20 à l’arrière. Le moteur est toujours le V8 6,2 litres de 453 ch et 617 Nm associé à une boîte automatique à huit rapports.
Source : Chevrolet
Source photo : LeBlogAuto