Genève 2017 : Fiat

Pas de pures nouveautés sur le stand Fiat au salon de Genève mais plusieurs séries spéciales.

Demandez le programme du constructeur italien.

Au menu ? Des séries spéciales. Série spéciale et limitée comme la 124 Spider Europa équipée de jantes alliage de 17 pouces à quatre rayons (Mopar), exposée dans la livrée de carrosserie Rouge Passione se mariant à une teinte argent au niveau des coques de rétroviseurs et adoptant un intérieur cuir noir.

Fiat ne publie aucune illustration mais précise la présence du logo 124 au niveau de la calandre ou d’une plaque numérotée dans l’habitacle. Nombre d’exemplaires ? Lancement ? Tarif ? Aucune réponse n’est fournie.

Médias et visiteurs découvriront aussi le pick-up Fulback dans une inédite version Cross sur la base de la déclinaison à double cabine. Cette version revendique un style plus affirmé avec des mariages entre noir et blanc, plaque de protection argent ton satiné ou jantes de 17 pouces, marchepieds spécifiques élargis. Après la Panda Cross, l’utilitaire Fullback Cross n’est ni tarifé ni programmé pour son introduction.

Les 500X et Tipo 5 portes seront mises à l’honneur via la nouvelle finition S-Design.

Mais sans surprise la star sera forcément la 500.

La citadine italienne souffle ses soixante bougies cette année et se dévoile dans une série limitée au nom convenu de 500 Série spéciale 60ème anniversaire.

Au programme pour cette interprétation néo-rétro ou rétro-néo ? Livrée bicolore entre blanc et ivoire, finition chromée au niveau des coques de rétroviseurs, jantes particulières de 16 pouces, tableau de bord vinyle, logo vintage à l’avant entre les spoilers chromés ainsi que sur la porte du coffre et le volant, baguette chromée sur le capot, badge au niveau des bas de caisse ou des montants, certificat d’authenticité, etc, etc.

560 exemplaires sont annoncés. L’ouverture des commandes sera effective le 9 mars et les premières livraisons débuteront en juillet. Aucun tarif n’est communiqué.

Source : Fiat.

Crédit illustrations : Fiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *