Genève 2016 live : Toyota RAV4 Hybride Sapphire

C’est dans une déclinaison un tantinet plus premium que Toyota expose un RAV4 Hybride sur son stand du salon de Genève. De quoi anticiper une montée en gamme ? Les réactions des médias et des visiteurs devraient le dicter…Découvert en première mondiale au salon de New-York, exposé ensuite en première européenne à Francfort puis passé à l’essai dans les colonnes du blog auto, le Toyota RAV4 Hybride continue de faire causer.

Mais cette fois dans une version un peu plus haut de gamme, show car baptisé Sapphire et donc un lien avec la pierre précieuse éponyme. Des boucliers aux seuils de portes on apprécie le SUV dans cette livrée bleue spécifique.

Des jantes alliage ton noir de 20″ et des pointes de chrome comme au niveau de la calandre et des barres de toit renforcent son caractère. L’intérieur ? Là aussi montée en gamme entre sellerie cuir agrémentée de surpiqûres bleues et inserts noir laqué au niveau de la console.

« Une version à carrosserie intégralement peinte viendra s’ajouter au catalogue, les sièges cuir étant déjà disponibles en option. Les autres éléments stylistiques de cette étude visent à jauger les réactions du public », conclut Toyota. Alors public du blog auto, une réaction ?

En complément : essai Toyota RAV4 Hybride.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *