Le gros point fort du Traveller c’est évidemment son volume intérieur très accueillant. Successeur de l’Expert, le Traveller est le fourgon décliné ici en version transport de passagers. Près de 5m de long, 1,90m de haut, le Traveller i/Lab embarque certes 2 passagers avant mais surtout 4 passagers à l’arrière disposés en mini salon face à face.
Une énorme tablette tactile Samsung de 32 pouces est disposée au milieu pour permettre aux passagers de travailler collaborativement, aller sur internet, etc. Le Traveller i/Lab dispose même d’un accès libre à un wifi, de prises USB, ainsi qu’à un système bluetooth le tout complété par un système audio 17 enceintes. Les fauteuils individuels quant à eux sont recouverts d’un cuir bi-ton noir et blanc matelassé.
Le chauffeur n’est pas en reste avec un poste de pilotage avec inserts bois, cuir, et équipement complet. Dans cette couleur mordorée, le Peugeot Traveller i/Lab séduit. Il devrait également séduire des hôtels, des services de navettes (aéroports, centres de congrès, etc.).
illustration : le blog auto