La DB11 conserve la calandre Aston Martin typique. Elle termine deux lignes de force sur le capot et est renforcé par le « regard » de la DB11. En effet les feux avant sont sans doute ce qui bouge le plus. Désormais en forme de « haricot » ils sont à LED avec une signature lumineuse qui anime réellement la face avant. On notera les portières qui s’ouvrent légèrement vers le haut.
De profil, on peut observer le très beau coup de crayon du pavillon qui se prolonge sur la partie arrière. L’effet est renforcé par le traitement des arches de toit (sur le modèle gris) couleur aluminium avec la base arrière noire « flottante ». Les feux arrières réinventent le boomerang de la DB9 et se prolongent sur la malle arrière.
Carbone, aluminium (la plateforme est dans ce métal comme on peut le voir dans la galerie), cuir, tout fleure bon la sportivité luxueuse dans cette DB11. Côté motorisation, le V12 bi-turbo est modernisé (revu par AMG) 5,2 litres, plus de 600 chevaux, un 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et plus de 320 km/h en pointe. Un V8 4 litres double turbos d’origine AMG est également attendu.
Illustration : le blog auto