Outre la Mulsanne, Bentley profite du salon de Genève pour notamment dévoiler la Mulsanne Grand Limousine à mettre au crédit du département Mulliner.
On avait appris ces derniers jours les intentions du constructeur britannique de développer plus encore son département Mulliner.
En voici un exemple avec cette Mulsanne Grand Limousine réalisée à la demande spécifique d’un client. De quoi poser une version toujours plus statutaire dont la longueur augmente d’un mètre pour une hauteur supérieure de soixante-dix neuf millimètres. D’une version longue à une version ultra longue… Une autre limousine de très, très, grand luxe.
Les quatre passagers choyés évidemment à l’arrière se font face et baignent dans un océan de cuir et de placages en bois précieux (harmonie générale mariant les teintes Silver Frost et Moroccan Blue) et de gadgets et équipements du plus grand raffinement technologique sans oublier des tables escamotables en bois précieux. Ambiance de l’habitacle selon Bentley ? Devant rappeler celle d’un jet privé pour les hommes d’affaires.
On pourra aussi pointer ci-dessous les quelques soucis supplémentaires du détail apportés à l’extérieur comme notamment au niveau des chromes et de la calandre ainsi que les jantes de 21″.
Ce one off entend évidemment illustrer le savoir faire artisanal des doigts de fée travaillant minutieusement au sein de Mulliner… De quoi convaincre une riche clientèle de passer commande d’une autre auto unique à leurs goûts.
Source : Bentley.
Crédit illustrations : Bentley.