Petit à petit le stand Kia du prochain salon de Genève se garnit. Alors que la Picanto restylée sera visible en Suisse, le constructeur coréen dépêchera aussi un concept, concept dont il en a juste le nom…
Mais avant de dévoiler dans ses moindres images et détails cet inédit concept, Kia fait comme les autres. Livre un teaser.
Un teaser accompagné d’un texte assez laconique. On y apprend par exemple que le concept a été pensé et concrétisé au sein du département européen du design de la marque à Francfort.
La seule illustration livrée permet cependant de deviner ce qui se cache sous ce concept préfigurant une auto du segment D… En filigrane, la future Optima celle-là même dont on pensait qu’elle serait dans sa version de série à Genève. Raté, ce sera finalement un concept. Ou un show car visiblement plus abouti, concret et factuel qu’un concept.
A chacun de se forger un premier sentiment sur le style de ce concept (Kia ne lui donne pas de petit nom) annonçant la quatrième Optima en disséquant l’image ci-dessous.
Source : Kia.
Crédit illustration : Kia.