Toyota poursuit son offensive et le rajeunissement de son coeur de gamme. Après le lancement de la dernière Yaris par exemple, se profile l’Auris dans sa version restylée laquelle sera comme l’Avensis visible en Suisse.
C’est évidemment dans les allées du salon de Genève débuts mars que Toyota lèvera officiellement le voile sur l’Auris restylée profitant de l’occasion pour en détailler l’ensemble des caractéristiques.
En attendant de tout détailler, Toyota se contente d’annonces générales. On apprend ainsi que l’Auris restylée bénéficie « d’un habitacle plus raffiné, d’équipements de confort et de sécurité plus nombreux » tout en héritant de nouvelles motorisations essence et diesel « plus performantes » et « plus sobres en carburant ».
Selon le constructeur cette nouvelle Auris « arbore un design plus valorisant et une personnalité plus marquée ». Quid justement des retouches apportées ? On découvre une Auris dont la face avant a été retouchée entre phares, calandre ou bouclier. L’intérieur laisse notamment apprécier le nouveau système d’infodivertissement à écran tactile et autre tableau de bord retouché. Aucune illustration ne permet d’apprécier les changments déclinés sur l’arrière.
Pour mémoire, l’Auris de deuxième génération affiche seulement quelques trois années de carrière. A revoir en détails en Suisse ou l’Auris sera exposée en versions berline et break Touring Sports.
Source : Toyota.
Crédit illustrations : Toyota.