On n’en apprendra pas beaucoup plus sur sa fiche technique que ce que nous connaissons déjà mais, et ce n’est pas rien, on peut l’apprécier dans sa belle livrée rouge. Quelle auto ? La Honda NSX.
Honda tient encore à garder quelques zones d’ombres (parts de mystère c’est selon) sur les chiffres officiels de sa NSX.
Ce qu’on sait depuis pas mal de temps déjà ? Un ensemble hybride à transmission intégrale, un V6 biturbo couplé à une transmission neuf vitesses à double embrayage (DCT) et trois moteurs électriques, deux à l’avant et l’autre à l’arrière.
Ce qu’on sait également ? Une fonction launch control et quatre modes de conduite (Calme, Sport, Sport+ et piste). Ce qu’on sait enfin ? Des caoutchoucs de 245/35Z R19 à l’avant et 295/30Z R20 à l’arrière.
Le poids de la NSX ? Non. Puissance et couple ? Non et non. Performances ? Non. Des photos live depuis Genève ? Oui ci-dessous. De quoi goûter une sportive très aboutie avec un intérieur bien fini et paraissant taillée pour taquiner une certaine Audi R8…
Source : Honda.
Crédit illustrations : Honda.