Genève 2015 : la McLaren 675 LT en avance ?

Si la P1 GTR sera exposée dans les allées du salon de Genève, elle ne sera pas seule. Bien accompagnée même avec la « nouvelle » 675 LT. Cette dernière viendrait de prendre la fuite sur la toile.

Une fuite avant l’heure H ? Une fuite avant le jour J ? Une indiscrétion coupant l’herbe sous le pied des communicants ? Rien de neuf. Des aléas qui concernent tous les constructeurs en marge de la présentation d’une auto inédite.

Le constructeur de Woking vient ainsi de constater que la nouvelle 675 LT vient, viendrait, de prendre la fuite sur la toile (image en grand via ce lien). Une image illustre ainsi celle qui se laissait récemment découvrir officiellement à travers un teaser vidéo.

Une image mettant visiblement bien en avant cette 675 LT quand on découvre la partie arrière, le système échappement titane, le long tail » ou le diffuseur notamment et autres prises d’air. Pour mémoire, officiellement cette fois, la 675 LT sera strictement vendue dans sa silhouette fermée animée par le V8 3.8 l Biturbo de 675 ch et 700 Nm.

Maintenant que la 675 LT vient, viendrait, de prendre de l’avance sur le plan communication initialement prévu, McLaren pourrait la dévoiler intégralement avant de l’exposer sur son stand du Palexpo de Genève.

Source : Autogespot.nl.

Crédit illustration : Autogespot.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *