Le stand Fiat du prochain salon de Genève sera copieusement garni. Au programme ? Fiat annonce la présence du nouveau Fiat Doblò dans sa version Trekking, ses jantes de 16″ alliage spécifiques, ses moulures latérales et son logo « Trekking », sa plaque protection moteur ou encore ses boucliers avant et arrière. On pourra également découvrir le Freemont Cross.
Fiat annonce aussi la présence de la 500X à travers deux modèles exposés en finition Lounge. La 500X sera aussi proposée équipée de sa toute nouvelle transmission automatique et séquentielle à double embrayage, associée au moteur 1,4 MultiAir II de 140 ch ce quelques semaines avant son arrivée sur le marché.
La Panda K-Way sera aussi présentée tout comme une nouvelle déclinaison autour de la 500, la 500 Vintage ’57 dans sa « couleur de carrosserie bleu pastel s’harmonisant élégamment avec le blanc du toit, du becquet, de l’antenne, des coques de rétroviseurs, ainsi que les jantes vintage en alliage de 16 pouces blanches chromées » et qui mettra en avant un habitacle du même tonneau. Informations complémentaires au salon de Genève avec la présentation du stand Fiat en détails.
Source : Fiat.
Crédit illustrations : Fiat.