Le préparateur allemand DMC se positionne alors que le salon de Genève ouvrira ses portes dans les prochaines semaines. « Sur liste d’attente depuis près de cinq années », DMC prendra enfin part au rendez-vous helvétique…
Mais en attendant l’ouverture des portes du Palexpo de Genève et le début de la grand messe helvétique, le préparateur allemand tease. Un double teaser en somme, double teaser regroupé sous une seule et unique illustration.
DMC ne livre aucun détail concret en complément de cette illustration. On déniche la dernière Lamborghini Huracán LP 610-4 accompagnée d’une certaine Countach. Reste à savoir et imaginer ce que ce mélange des genres entre les deux autos du constructeur de Sant’Agata Bolognese peut laisser suggérer…
Pour mémoire, DMC a déjà dans le passé dégainé un programme pour la remplaçante de la Gallardo, le programme Affari. Sur le site officiel de la maison allemande, on note aussi qu’un « Stage 2 » en édition limitée est annoncé mais non illustré ni renseigné. Fin du mystère au salon de Genève.
Source : DMC.
Crédit illustration : DMC.