Et voilà, la boucle est bouclée. La triplette recomposée. Si sa première mondiale n’est pas attendue avant les prochaines heures, la nouvelle citadine japonaise n’en pouvait plus d’attendre. Et se dévoile à travers quelques images bien évidemment en fuite…
Les cousines se reforment un peu en avance. Si on avait déjà pu découvrir les nouvelles citadines françaises Peugeot 108 et Citroën C1, celle au passeport japonais n’avait pas encore été révélée par son constructeur. Elle ne l’est pas encore officiellement mais s’annonce déjà via quelques images.
Comme pour ses sœurettes techniques françaises, la Japonaise de nouvelle génération s’offre un changement radical. Et assez plaisant. Sorte de mini Auris pour marquer plus encore sa filiation avec le reste de la gamme, la Toyota Aygo II se dévoile via quelques images colorées mettant en avant sa plastique. Plus clairement on redécouvre la forme de son regard en X noir comme sur la Yaris Hybrid-R.
Nouvelle calandre, logo réimplanté, barres des leds, la citadine japonaise s’affirme. La Toyota Aygo II sera officiellement détaillée dans les prochaines heures. Ci-dessous les quelques images en fuite nous révélant une petite auto n’ayant, sur le plan du style, pas grand chose à envier à ses compères hexagonales…
Source : Carscoop.
Crédit illustration : Toyota.