Un ordinateur portable fruit d’un partenariat avec Razer pour gamers c’est bien (quoique limité aux clients Koenigsegg et meilleurs fans de Razer). Une Koenigsegg One:1 c’est mieux quand même (quoique également limitée). Le missile de l’artisan nordique fait justement parler.
Un teaser. Incontournable teaser. A se demander comment les experts en communication faisaient avant l’apparition de cet outil marketing. Bref. Le constructeur d’Ängelholm, qui avait récemment confirmé la première en Suisse de son dernier joujou, vient de lâcher un teaser à travers une vidéo.
Un teaser vidéo jouant sur les contradictions, les oppositions, entre terre et air, machine et homme, etc. Sauf que pour sa future Koenigsegg One:1 les oppositions finissent visiblement par se rassembler. Le message passera.
Pour mémoire, la terrifiante One:1 devrait proposer une fiche technique forte d’un V8 5.0 l Biturbo poussé à 1400 ch et 1200 Nm pour un poids de 1400 kg. D’autres rumeurs évoquent une cavalerie de 1340 ch pour un poids de 1340 kg. Le ratio demeure le même, bluffant. Ci-dessous cette vidéo teasing (si vous souhaitez mieux apprécier de 3/4 arrière cette One:1 c’est par là). Prochaine étape : le lever de voile là où vous savez.
Source : Koenigsegg via Drive.
Crédit vidéo : Koenigsegg.
Crédit illustration : capture écran vidéo.