Genève 2013 : Maserati GranTurismo MC Stradale

Avant le style, la technique. Pour animer cette GranTurismo MC Stradale, on retrouve le V8 4,7 l de 460 ch et 520 Nm (GranTurismo Sport) couplé à la boîte robotisée MC Race Shift. Le coupé frappé du trident revendique 302 km/h en vitesse de pointe mais aussi d’une réduction des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 sans que Maserati n’en révèle les chiffres. On retrouve les disques carbone-céramique spécialement conçus par Brembo.

C’est dans une nouvelle configuration 2+2 quatre places (à voir concrètement à l’arrière comment cela se traduit) que l’Italienne va se dévoiler en Suisse et y mettre en avant son restylage laissant avant tout découvrir le capot en fibre de carbone au design inédit héritant d’une prise d’air centrale.

Deux sorties d’air arrière et de nouvelles jantes en alliage de 20″ complètent la panoplie. Sans l’illustrer via des images, Maserati indique du nouveau au niveau des matériaux et de la finition. Ultime information communiquée : la nouvelle GranTurismo MC Stradale sera produite au sein de l’usine Viale Ciro Menotti à Modène. Toutes les autres informations seront livrées en Suisse.

A lire également. Maserati GranTurismo MC Stradale.

Source : Maserati.

Crédit illustrations : Maserati.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *