Genève 2013 live : Lancia Delta S Momodesign

En l’absence claire et nette de réelle nouveauté, sur le stand Lancia on fait avec les moyens du bord en proposant des séries spéciales/limitées. Ainsi, après l’Ypsilon Elefantino, c’est la Delta qui joue aussi les pompiers de service pour la marque italienne. Et s’expose à travers la série Delta S by Momodesign.

Première sortie publique mondiale En suisse pour cette Delta S by Momodesign, une présentation qui se tient avant son introduction sur les marchés au mois de mai prochain.  Celle-ci se distingue par plusieurs retouches cosmétiques et parures stylistiques. L’Italienne hérite de jantes de 18″, optiques légèrement fumés, finition extérieure Ecochrome ou encore un hayon noir brillant. A son lancement, elle sera aussi proposée à travers deux nouvelles livrées, le gris métallisé anthracite et un bicolore gris anthracite/noir.

L’habitacle se distingue aussi quelque peu. On découvre le ton noir brillant au niveau de la console centrale, des inserts Ecochrome, un tachymètre qui se pare de jaune ou des sièges particuliers s’habillant de cuir et d’un tissu technique dixit Lancia.

Selon les marchés, le client aura le choix entre les motorisations 1.4 l Turbo-Jet 120 ch, 1.4 l Turbo-Jet GPL 120 ch, 1.6 l MultiJet 120 ch, 1.9 l Twin Turbo MultiJet 190 ch. Lancia ne communique aucun tarif.

A lire également. Genève 2013 : le programme Lancia.

Source : Lancia.

Crédit illustrations : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *