Genève 2013 : Chevrolet Captiva restylé

Les principales modifications de ce restylage concernent l’avant et l’arrière et il faudra attendre la semaine prochaine pour les constater de visu. La face avant du nouveau Captiva se caractérise par un tablier descendant plus bas et intégrant de nouveaux feux anti-brouillard. La calandre, quant à elle, arbore un design au maillage différent de l’ancienne version.

L’arrière du SUV américano-coréen reçoit un nouveau bouclier arrière qui intègre de nouveaux feux à LED et de nouveaux embouts d’échappements à la forme plus angulaire que pour la précédente génération. De nouvelles jantes en 18 pouces viennent enrichir ce restylage.

A l’intérieur le nouveau Captiva se dote de nouveaux coloris de sièges mais aussi de revêtement pour les sièges (tissu ou cuir) et la planche de bord. Chevrolet annonce que le nouveau Captiva pourra être disponible avec un système d’ouverture et de démarrage sans clé sur certaines finitions. Une climatisation bi-zone, un nouveau pack éclairage ambiant et une banquette arrière chauffante renforcent la liste d’options.

Le nouveau Captiva sera commercialisé peu de temps après sa présentation à Genève.

Source : Chevrolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *