Pour le prochain salon de Genève, le préparateur allemand Irmscher annonce l’exposition d’une préparation réalisée sur l’Opel Insignia Sports Tourer. Ceci offre donc une nouvelle vision après une première proposition déjà dévoilée il y a de nombreux mois.
Au compartiment mécanique et petit upgrade moteur, Irmscher en propose un petit peu plus sur la version animée par le 1.6 l turbo. De 180 ch et couple de 321 Nm, le préparateur allemand augmente la puissance à 215 ch pour un couple de 330 Nm. La garde au sol est diminuée de 30 mmn et des jantes (différents types) de 20 pouces sont installées
Irmscher installe en complément une nouvelle ligne d’échappement composée de deux doubles sorties latérales. Le kit carrosserie se compose de plusieurs éléments comme un nouveau bouclier avant, une nouvelle calandre avec logo, des bas de caisse ou encore un becquet de toit. A bord ? Le préparateur propose un nouveau traitement intégral en cuir (sièges, panneaux de portes, accoudoir central) ainsi que des inserts en aluminium. Rendez-vous à Genève pour les photos live.
A lire également. Opel Insignia Sports Tourer par Irmscher et Opel Insignia Sports Tourer par Steinmetz.
Source : Irmscher.