Genève 2008 : Toyota iQ

Intelligence et qualité, voilà ce que les deux lettres de la nouvelle Toyota veulent clamer. Derrière ses allures de Smart, elle revisite la 4 places de 3 mètres de long, un standard défini par les Fiat 500 et Mini en « VO ». Longtemps concept, la Toyota est à Genève réalité, avant denvahir les villes européennes dici la fin de lannée. De la place pour 3 adultes et un enfant, grâce à un tableau de bord décalé et un empattement généreux, des motorisations essence et diesel au nombre de six, dont on ignore encore les détails, mais qui devraient lui permettre passer sous les 100g de CO² par kilomètres, liQ est remplie de promesses. Dautant que les porte à faux ne devraient pas interdire dexcellents résultats au crash test.

Source Toyota

(5 commentaires)

  1. Mon dieu quelle est belle c’te foutue ritale.
    Et là vous remarquerez qu’il n’y a pas besoin de pétasses à côté pour la mettre en valeur, pas comme certaines caisses qui ne ressemble à rien.

  2. C’est vrai qu’elle est belle!!! Dommage qu’elle soit si chere!! Enfin un collector en devenir…

  3. Je crois que certains riches vont ressentir la frustration des pauvres.. Certains ne pourront pas l’acquérir, non par manque d’argent, mais parce qu’elle est produite à un nombre restreint d’exemplaires.. Vous me direz, jusqu’à quand ? Ou bien vous me direz qu’ils pourront toujours aller pleurer sur l’épaule de leur concessionnaire Ferrari. Il saura comment les consoler, j’en suis sur.

  4. Oh my god ! Lei è bella ! Magnifique !
    => Le coupé était déjà beau mais le spider fait encore plus ressortir le côté rétro de la voiture. Bravo ALFA !

  5. « buck » j’espere qu’un jour, une de tes soeurs acompagnera des voiture dans des salons automobile, comme ça je pourrai la critiquer de grosse pétases.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *