Chez Gemballa quand on aime on ne compte pas et lorsqu’on dispose d’une base de choix, on la décline à diverses sauces. Après la Mirage GT Carbon Edition puis la Matt Edition, voici la Gold Edition. Un peu plus près des étoiles elle devrait approcher son conducteur et passager en reprenant les mêmes modifications mécaniques que les deux premières nommées, les retouches portant comme son identité l’indique sur les nouveautés esthétiques.
Le moteur V10 5.7 l préparé gagne ainsi 58 chevaux pour en afficher 670 et un couple de 630 Nm. A l’image des Carbon Edition ou Matt Edition cette itération Gold revendique 3,6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, 9,7 secondes pour atteindre la barre des 200 km/h ainsi que 335 km/h en vitesse de pointe.
Cette version Gold Edition reprend également les mêmes éléments du kit carrosserie que ses deux semblables tout en disposant également d’un module de contrôle de la suspension rabaissant la hauteur de caisse de 45 mm.
Sa particularité ? Comme visible dans la galerie ci-dessous, il s’agit évidemment de sa touche Midas pouvant tout transformer en or-doré aussi bien sur certains détails extérieurs qu’à l’intérieur accueillant également des inserts en fibre de carbone. Voilà désormais le choix s’offre entre trois possibilités !
A lire également. Gemballa Mirage GT Carbon Edition et Gemballa Mirage GT Matt Edition.
A voir également.
Galerie Gemballa Mirage GT Gold Edition.
Galerie Mirage GT Matt Edition.
Source : Gemballa via Motorward.