Geely HL : monospace chinois.

Décidemment, Geely est très prolixe pour son salon national. Outre le GE, le HL viendra grossir les rangs des concepts du constructeur sur le stand de Pekin. Une sorte de doublon puisquil sagit également dun monospace.

Cela dit, le HL est moins typé crossover que le GE. Cette étude de style se distingue par des flancs très droits et une ceinture de caisse haute, qui lui donnent un aspect solide et brutal. Comme pour les autres concepts Geely, une seule photo et pas de caractéristique technique. On en saura plus à Pekin

Via Autoblog

(4 commentaires)

  1. les hybrides rechargeables sont la solution dès maintenant pour réduire drastiquement la dépendance au pétrole

  2. « Néanmoins face aux crises écologiques et socio-économiques qui couvent… »

    Et bla, et bla-bla, et bla-bla-bla…

    Bienvenue dans la civilisation des moutons.

  3. cher Philippe, pour ma part je dirais plutôt: « bienvenue dans le début de la fin de la civilisation des abrutis » !

    Néanmoins c’est une grosse déception que ce recul du CARB face aux pressions (inutile de mentionner d’où provenaient ces pressions…).
    Les objectifs initiaux étaient tout à fait atteignables. Mais auraient certainement occasionné une bien trop grande publicité aux full électriques au yeux de certains gros poissons qui ne veulent pas voir le marché des pièces de rechange s’effriter (car un véhicule électrique requiert énormément moins de maintenance qu’un véhicule embarquant un archaïque moteur thermique)…

  4. @philippe, ta réaction est navrante. Il y a des fois où il vaut mieux s’abstenir.

    Sinon, c’est peut être dommage que le premier objectif soit revu à la baisse, mais ça reste positif dans l’ensemble! L’hybride rechargeable est une excellente solution à court et moyen terme, donc tant mieux si elle est favorisée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *