Le « combo parfait« … C’est dans ses termes que la maison Garage Italia Customs présente cette union entre une réalisation sur la base d’une Alfa Romeo 4C et une paire de chaussures de football.
Les Italiens de Garage Italia Customs avaient déjà officié sur le coupé sport au catalogue du constructeur milanais si on se rappelle La Furiosa.
Nouvelle partition interprétée cette fois. Une réalisation qui oscille entre univers auto (avec ce même coupé 4C) et univers footballistique.
La raison ? La marque aux trois bandes vient de lancer, en marge du début du championnat d’Europe, le Deadly Focus Pack (mélange entre ACE16 et X15) au design distinctif, à l’imprimé présenté comme bestial et animal (reptilien ?) et dans une combinaison de couleurs mariant le blanc et le noir.
Ce design on le doit à Lapo Elkann, un des fondateurs de la maison Italia Independent, et patron de Garage Italia Customs. La boucle est bouclée. Avec goût ? Ça c’est une autre question.
Ci-dessous une galerie pour goûter la réalisation… Une création qui aura sans doute quelques amateurs mais également quelques détracteurs…
Source : Garage Italia Customs.
Crédit illustrations : Garage Italia Customs.