Future Red Bull de route : électrique et badgé Aston Martin ?

De nouvelles rumeurs sur la future Red Bull de route nous arrivent d’Angleterre. Et, décidément, le projet semble plus que jamais lié à Aston Martin.

Depuis l’arrivée du nouveau patron d’Aston Martin et la prise de participation de Mercedes-AMG au capital du constructeur anglais, les projets fleurissent du côté de Gaydon. Et tout semble bon pour mettre la marque en avant. C’est dans ce contexte que la rumeur liant le projet d’Adrian Newey de développer une hypercar de route en bénéficiant des installations de Red Bull Technologies avec Aston Martin prend de l’ampleur. Selon Autocar, Mercedes pousserait en ce sens. Malgré tout, Newey n’aurait pas encore reçu de feu vert pour se lancer pleinement dans son projet. Il faut dire que celui-ci est audacieux.

Newey n’envisagerait pas de concevoir une hypercar conventionnelle, sur le modèle des LaFerrari ou 918 Spyder à motorisations hybrides. Pour lui, il s’agirait de développer la première hypercar entièrement électrique, dotée des dernières technologies en date, et rien d’autre !

Source : Autocar

Photo : Aston Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *