Franck Montagny en contact avec Renault

L’ancien pilote de Champ Car a confirmé être en discussions avec l’équipe basée à Enstone, à travers les derniers mois. Toutefois, il a admis que rien n’a été finalisé et attend une décision avant la fin du mois.

« La possibilité est réelle, nous avons beaucoup discuté avec Renault. Nous allons voir comment cela va se terminer. Il est encore un peu tôt« , a déclaré Montagny dans une interview à Radio-Canada, tout en admettant également qu’être contacté par Renault pour la saison à venir le surprenait lui-même : « Je ne m’attendais pas particulièrement à être sur cette liste, mais les surprises comme ça peuvent arriver » a ajouté le pilote français.

Franck Montagny possède une expérience en F1 comme pilote essayeur chez Renault entre 2003 et 2005. Lors de la saison 2006, il a participé au championnat à bord d’une Super Aguri. Le Français n’a pas marqué l’histoire de la F1, la faute notamment à un matériel dépassé. Il a poursuivi avec l’équipe Toyota F1 en essais. Depuis, Franck a participé au Champ Car, à des courses en American Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *