Dévoilé pour la première fois au grand public au salon de Francfort, le Volkswagen T-Roc en profite pour se présenter dans la livrée sportive R-Line.
Comme les autres modèles de la marque, le T-Roc R-Line adopte un kit carrosserie un peu moins sportif que d’habitude. Le T-Roc R-Line se démarque par un jonc chromé et quelques logos R intégrés à la calandre et sur les ailes, des jupes latérales couleur carrosserie spécifiques et des feux arrière assombris.
Dans l’habitacle, les revendications sportives prennent la forme d’un volant cuir multifonction avec méplat et frappé du logo R-Line, d’un pédalier en aluminium, sièges typés sport dotés de surpiqûres bleues.
Le pack R-Line est disponible avec toutes les motorisations du T-Roc avec côté essence le 3 cylindres 1,0 litre essence de 115 ch, le 1,5 litre TSI de 130 ch et 150 ch et 2 litres de 190 ch. Côté diesel, il offre le choix entre le 1,6 litre de 115 ch et le 2 litres de 150 et 190 ch.
Il faudra attendre l’après-salon de Francfort pour connaître les tarifs de cette version R-Line et du reste de la gamme. Disponible à la commande très prochainement, le T-Roc arrive dans les concessions en novembre prochain.
Source : Volkswagen
Source photo : Volkswagen