A Francfort, Volkswagen dévoilera un nouveau niveau de finition pour son monospace. Déjà présent sur les Polo et Golf, la Golf Sportsvan bénéficiera également du badge R-Line.
Pour rendre plus dynamique un véhicule d’ordinaire sage, la firme de Wolfsburg dote la Golf Sportsvan d’une calandre et de boucliers plus agressifs, de divers touches de chrome ainsi que d’une sortie d’échappements chromée.
Dans l’habitacle, les occupants pourront retrouver cette même ambiance « sportive » grâce à des sièges plus enveloppants avec des inserts en microfibre San Remo. Des coutures décoratives au teint contrasté recouvrent les panneaux de portes, les tapis de sol, le volant et la commande de boîte de vitesse. Enfin, au démarrage du véhicule, l’écran tactile affiche fièrement le blason R-Line.
Enfin, moyennant supplément, la Volkswagen Golf Sportsvan R-Line pourra s’équiper d’un pack R-Line Sport comprenant des suspensions sport rabaissant la voiture de 15 millimètres, de jantes 17 ou 18 pouces en aluminium et de vitres arrière teintées.
Source : Volkswagen
Crédit illustration : Volkswagen