A son tour le constructeur tchèque dévoile ses cartes pour le salon de Francfort. Revue d’effectif à quelques encablures de l’ouverture des portes du rendez-vous allemand.
Quid des réjouissances finalement programmées par Škoda pour le salon de Francfort ? Le programme sera comme de coutume très large avec la Superb par exemple présentée dans sa version GreenLine tout comme sans sa finition SportLine.
Cette dernière, en illustration, se distingue avec jantes de 18″ ou de 19″ spécifiques, coques de rétros ton noir, vitres surteintées, petit kit aérodynamique, garde au sol réduite de 15 mm, pédalier alu, inserts simili carbone ou volant sport trois branches habillé de cuir.
Parmi les autres nouveautés présentées par le constructeur tchèque : la Rapid Monte-Carlo, la Rapid Spaceback ScoutLine, la Fabia R5 Combi (déclinaison break de celle que vous connaissez) et encore la Superb RS.
Le reste de la gamme sera bien évidemment également mis à l’honneur entre Citigo ou Yeti ce à travers différentes finitions et motorisations.
Source : Škoda.
Crédit illustrations : Škoda.