Si Lexus a choisi le très huppé Pebble Beach pour dévoiler la nouvelle génération de la Lexus GS à la face du monde, les évènements programmés en cette fin d’été vont également être l’occasion pour le constructeur de décliner les versions du modèle.
Francfort verra la GS450h, la version hybride de la GS, dont la calandre présentée ici accueille le désormais classique code couleur bleuté qui signale la technologie hybride chez Lexus comme chez Toyota. La GS450h devrait reprendre globalement les spécifications de la génération précédente, et aura pour tâche de trouver le succès alors que jusqu’à présent la voiture n’a pas su vraiment convaincre la clientèle malgré les atouts réels de sa motorisation au caractère plus performant qu’ascétique.
L’autre photo montre la finition F Sport qui sera disponible sur la GS350 et devrait, si elle n’est pas du voyage à Francfort, arriver au SEMA show. La GS F Sport, bien que plus dynamique et sportive que la GS normale, n’est cependant pas à confondre avec la GS F qui devrait arriver plus tard, peut-être équipée du V10 de la LFA puisque la rumeur de cette possibilité longtemps envisagée revient ces temps-ci.
Source : Lexus
Lire également:
Lexus GS, ambitions renouvelées
[zenphotopress album=11858 sort=random number=3]