Francfort 2011 Live : Opel Combo

Sur le stand du constructeur au Blitz on peut aussi y découvrir l’autre ludospace Doblo alias son cousin Combo lequel, à son lancement, sera disponible en cinq ou sept places, deux empattements et en carrosserie vitrée ou tôlée au ticket d’entrée de 15 460 € pour la fourgonnette (VU donc) animée par le 1.3 CDTI de 90 ch.

Précisons que la gamme du Combo sera disponible immédiatement, en VP et en VU, avec des moteurs offrant de 90 ch à 135 ch. En version VP, le prix d’attaque se situe à 17 400 €.

Notons aussi que le Combo revendique jusqu’à 3 800 l de volume de chargement en empattement court (avec siège passager replié) et 4 600 l en empattement long.

« Les atouts de la nouvelle génération de Combo résident dans son large éventail de versions, sa sobriété et sa forte polyvalence. Le client se voit proposer un choix très large et peut opter soit pour l’empattement court de 2,76 mètres ou le long, offrant 3,11 mètres. La longueur totale varie en conséquence entre 4,39 et 4,74 mètres. En outre, il existe deux possibilités de hauteurs de toit : un toit de 1,85 mètre et un de 2,10 mètres. Le très polyvalent Combo peut être livré soit en voiture de tourisme – c’est alors un ludospace fonctionnel avec cinq ou sept places – ou comme fourgonnette deux places  avec carrosserie tôlée ou vitrée« , conclut Opel annonçant le début des livraisons pour février prochain.

A lire également. Opel Combo : opération chirurgicale sur le Fiat Doblo.

Source : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *