De l’art de capitaliser sur le reste de la production de la Gallardo en la déclinant une nouvelle fois ? On peut s’interroger tant cette version au nom à vous couper le souffle s’expose (certes splendide) comme un semblant de version Superleggera agrémentée de particularités cosmétiques. Soit (jurisprudence salons précédents) une nouvelle déclinaison sur le thème d’une Gallardo lancée il y a huit ans déjà (et revue en 2008).
Comme nous vous l’avions détaillé dans le sujet initial de présentation, la série limitée (150 exemplaires) Lamborghini Gallardo LP570-4 Performante Stradale, vous pouvez reprendre votre respiration, se pose donc comme une déclinaison esthétique de la Superleggera laquelle hérite de touches cosmétiques extérieures et intérieures (et appendices) devant rappeler la Trofeo de compétition.
Précisons juste à titre complémentaire que le client pourra opter entre les livrées de carrosserie Rosso Mars ou Grigio Telesto.
Et si finalement durant Francfort, chez Lamborghini la nouvelle importante était venue de la confirmation de la production limitée de la Sesto Elemento ? Incontestablement, oui.
A lire également. Francfort 2011 : Lamborghini Gallardo LP570-4 Performante Stradale.
Source : Lamborghini.