Profitant d’une nouvelle localisation, Ford disposera à Francfort d’un stand plus grand que jamais, et y dévoilera pas moins de 4 nouveautés. Les visiteurs pourront également profiter d’une piste d’essai en extérieur.
Ford annonce pas moins de 4 nouveautés pour ce salon de Francfort début septembre prochain. Le constructeur précise qu’un nouveau concept de style fera partie du lot, ainsi que la version définitive de la Focus ST. On peut aussi s’attendre à trouver la version de série du B-Max, et au rayon des sportives, rappelons que la Fiesta ST se fait toujours attendre…
Le stand du constructeur américain occupera 3.200 m2. Une surface plus importante autorisée par un nouvel emplacement. Ford quitte en effet le Hall 3.1 pour la Hall 9 qui fait à nouveau partie intégrante de la surface d’exposition à part entière. Bonne nouvelle pour les constructeurs, mais mauvaise nouvelle pour les visiteurs. Au passage, cela permet aussi à Hall 11 dédié au groupe BMW de paraître moins isolé.
Tendance du moment, Ford proposera une piste d’essai. Pas de piste intérieure comme chez BMW ou Audi, mais une piste extérieure dédiée à la découverte de systèmes comme le Active City Stop ou Active Park Assist.
Source : Ford