Tiens, cela faisait quelques longues semaines que nous n’avions pas évoqué Mia Electric et la petite Mia. Rappelons pour débuter que quatre exemplaires viennent d’être livrés à la communauté urbaine Nice Côte d’Azur (pour un volume global de 11 unités en septembre) et qu’une quarantaine d’unités renforceront en complément le programme Auto Bleue (service d’auto-partage 100 % électrique) entre la fin de l’année et 2012. Notons aussi que l’électrique allémano-française sera également présente au salon de Francfort.
Peu (pas) de nouveautés pures évidemment concernant la petite auto électrique pour le salon de Francfort. On apprend qu’elle sera visible sur le stand A25 au sein du hall 4, le hall dévolu aux véhicules électriques.
Si vous passez dans le coin, sachez que les « visiteurs auront la possibilité d’essayer la Mia sur le parcours du parc des expositions« , expose le constructeur. Pour mémoire, le client lambda peut commander sa Mia au tarif d’attaque de 15 960 euros, bonus déduit, batterie incluse (avec le pack batterie de 8 Kwh).
A lire également. Salon de Genève 2011 : Mia Electric et Une commande (ou presque) pour la Mia Electric.
A voir également. Galerie Mia Electric live au salon de Genève 2011.
Source : Mia.